Pour vous, les avantages sont nombreux. Découvrez-les ici !

Pour la mise en place par exemple de caméras de surveillance ou de systèmes d’alarme, vous pouvez toucher des aides liées à la sécurisation, allant jusqu’à 40% de vos installations.

Dans certains cas, la région de Bruxelles-capitale peut vous soutenir et vous verser des aides et subsides liés aux investissements environnementaux (jusqu’à 45% des frais ! )

Jusqu’à 45 % de vos investissements de mise aux normes peuvent vous être versés par la région ! Toutes les infos ici

Oui, à certaines conditions, vous pouvez toucher des aides lors d’un recrutement ou lors de consultance externe.

Oui, si votre entreprise est domiciliée dans la région de Bruxelles-capitale, des investissements prévus pour le développement international peuvent être soutenus. Certaines conditions s’appliquent. Retrouvez toutes les infos ici.

Pour pouvoir toucher des primes et subsides, il faut que l’entreprise soit établie dans la région de Bruxelles-Capitale et qu’elle réponde à certaines conditions. Il y a plus de 400 aides selon le type d’investissement ! Découvrez toutes aides ici.

La région de Bruxelles-Capitale connait l’importance de booster l’activité économique. Ainsi pour de nombreux investissements et sous certaines conditions, la région propose de verser des aides. Une façon de soutenir les entreprises et de développer l’activité économique.

Besoin d’aides?

Nos spécialistes sont là pour vous aider à analyser et optimiser vos demandes de primes et subsides.

02 899 21 12
Formulaire de contact